Les coffres

Coffre arrière cabine

Coffre dans benne

Version acier ou aluminium:

  • Acier 2 mm ou aluminium 3 mm
  • 2 portes avec joints d’étanchéité
  • Fermeture encastrée avec serrure
  • Compas gaz / Support d’étagère
  • Livré avec rallonge à boulonner sur le châssis
  • En option, panier tôle perforée acier ou aluminium hauteur 250 mm

Coffre dans benne

Coffre dans benne

  • Coffre pan coupé en acier ou aluminium
  • Dim. l 600 x h 600 ou 500 x L 1780 ou 1980 mm
  • Acier 2 mm ou aluminium 3 mm
  • Ouverture sur le dessus
  • Fermeture par grenouillère : possibilité de cadenas

Coffre sur pied

Coffre sur pied

  • Coffre hauteur 800 mm sur pieds
  • Pieds soudés au coffre et boulonné à la benne
  • Ouverture des portes au dessus des ridelles

Porte échelles

Porte echelle

  • Barre supplémentaire sur porte échelle pour passage tube ou échelle
  • Charge maximum 300 Kg

Porte echelle

2 types de porte outils en acier galvanisé :

  • pour un outil
  • pour 3 outils (jusqu’à 3 porte-outils, 3 outils possible par porte échelle)

Porte echelle

  • Pote madrier en acier amovible
  • Ajustable à la hauteur souhaitée par simple boulonnage
  • Charge maximim 300 kg

Porte echelle

  • Protection de la cabine
  • Tôle acier 2 mm largeur 480 mm
  • Adaptable par boulonnage

Porte echelle

  • En tôle aluminium épaisseur 3 mm
  • Continuité parfaite avec la face avant

Les réhausses amovibles

Réhausse amovible

en planches aluminium 900mm

Réhausse amovible

Réhausse amovible

en tôle perforée acier ou aluminium hauteur 900mm

Réhausse amovible

Les réhausses amovibles articulées (2 vantaux à l’AR)

Réhausse amovible articulee

en tôle perforée acier ou aluminium hauteur 900mm

Réhausse amovible articulee

en planches aluminium 900mm

Triva

Triva

Triva

Triva conforme à la directive 70/221/CE

Ensemble comprenant Triva + feux sur perche + crochet mixte

Triva TP

Triva TP

Triva conforme à la directive 70/221/CE

Ensemble comprenant Triva + feux sur perche + 2 hauteurs d’attelage

(Crochet boule à hauteur réglementaire + attelage chape hauteur châssis respectant le dégagement réglementaire de la boule)